Montevrain.info Montevrain.info
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 12 Février 2012 à 20:39:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pôle restauration  (Lu 145 fois)
xp2f
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 18 Août 2010 à 22:38:14 »

De plus les restaurants auraient apportes les clients qui manquent au clos du chene....
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 19 Août 2010 à 19:51:59 »

super les hangars-entreprises  Souriant , je sais qu'il faut des entreprises mais j'ai un peu de mal avec toute cette zone, les bâtiments sont moches (y compris la zone du clos du chêne) trop gris!!!!

le projet du pôle restauration était très beau!!!

sinon merci à toi de participer au forum ainsi qu'à la page facebook...

« Dernière édition: 19 Août 2010 à 21:38:11 par Laurent77 » Journalisée
xp2f
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19 Août 2010 à 23:11:30 »

Tu plaisantes? Merci a TOI pour le travail que tu fournis pour les Forums et les infos... La moindre des choses c est de participer... Et puis je me sens concerne je vis ici quand meme... Je suis meduse de voir quil n y a pas plus de monde que ca dailleurs qui alimente les forums.... ... ... Cest dommage... J essai de le faire connaitre un max de mon cote.... Il faudrait que tu fasses une affiche A4 que lon puisse telecharger et imprimer nous meme pour les mettre dans les halls de nos residences.
Journalisée
xp2f
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 19 Août 2010 à 23:15:03 »

Ou meme mieux il faudrait que l on puisse t accorder gratuitement un bel espace publicitaire en 1ere page sur le journal de la ville... La au moins tout le monde serait informe de l existance du Forum.
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Août 2010 à 09:18:31 »

il va falloir demander au maire pour la page dans le journal de la commune, sinon concernant l'affiche, je vais essayer de la faire ce week end!!!

moi aussi je suis étonné du peu de participation sur ce forum, mais c'est la même chose au niveau du forum de la résidence où je suis "la Roseraie", idem pour le forum sur le Val d'europe ( ce sont toujours les mêmes membres qui postent) et le forum de Bussy St Georges, très peu de participations, c'est vraiment dommage  Triste
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.135 secondes avec 21 requêtes.