Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le quartier est de plus en plus dégueulasse, j'ai l'impression que le celui-ci a été oublié par le service de nettoyage de la ville de Montévrain (et pourtant nous payons des impôts locaux comme les autres quartiers!!), je pense que ceux qui y bossent sont de gros fainéants (exemple : tout à l'heure en attendant le bus, j'ai vu une petite voiture des services techniques arriver dans le quartier, ils ont tourné dans la rue de Bruxelles, mais ils ne sont pas arrêtés, ils ont fait le tour du quartier et ils sont revenus pour stationner sur le parking de l'école Eugène Isabey, résultat les deux personnes à l'intérieur du véhicule n'ont rien ramassé !!!! et pourtant des déchets il y en a sur les trottoirs au niveau des plantations (par endroit il y a encore des feuilles!!!), au niveau du square il y a des crottes de chiens régulièrement et les poubelles ne sont rarement vidées... et pourtant des personnes de la mairie vivent dans le quartier (dont le maire!!!) ils ne se promènent jamais

??