|
alex@ndra
Invité
|
 |
« le: 26 Décembre 2007 à 14:50:33 » |
|
Salut tout le monde
Je suis allée voir le site PEP'S et je ne trouve pas d'adresse mail.. Je voulais en effet leur écrire pour leur demander s'il serait possible de mettre un arrêt de bus qui desservirait notre quartier... ou savoir si c'était prévu et à quel endroit... Mais impossible de trouver cela....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
san antonio
Membres avec présentation
Membres
|
 |
« Répondre #1 le: 26 Décembre 2007 à 18:38:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent77
|
 |
« Répondre #2 le: 27 Décembre 2007 à 18:45:45 » |
|
Tu as un forum où tu peux poser ta question Alexandra...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xp2f
Membres
|
 |
« Répondre #3 le: 29 Décembre 2007 à 19:23:40 » |
|
bonjour, je trouve effectivement qu'un arret de bus serait le bienvenu. pour nous emmener par exemple jusqu au centre commercial en passant par la place d'ariane et pourquoi pas jusqu a serris bourg... en prolongeant par exemple la ligne 34 je crois...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alex@ndra
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Janvier 2008 à 13:28:09 » |
|
Suite au conseil de Laurent, j'ai en effet été faire un tour sur le forum de Pep's bus et voici mon post et les réponses...
Moi:
Bonjour
J'habite actuellement le quartier du Domaine de MONTEVRAIn et aucun bus ne dessert ce quartier. Un bus passe à l'Avenue de l'Europe mais ne s'arrête pas puisqu'il n'y a pas d'arrêt... Un arrêt est prévu prochainement pour notre quartier??? Merci pour votre réponse.
Un autre posteur:
Bonjour,
C'est vrai qu'un arrêt des lignes 42 et 44 avenue de l'Europe serait intéressant. La distance avec la gare RER est suffisante pour justifier deux arrêts, sans compter que le secteur s'est fortement urbanisé depuis la création de la gare...
Je l'avais déjà proposé il y a longtemps, qu'en est-il ?
Bonne journée Nicolas
Réponse du Service Marketing:
Bonjour,
Votre demande a été transmise au service étude afin de savoir si un arrêt est prochainement prévu dans ce quartier.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Audrey, Service Marketing
ON ATTEND DONC UNE REPONSE....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alex@ndra
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Janvier 2008 à 18:52:14 » |
|
Oui les pauvres ils sont obligés d'aller le prendre a la gare routière de VDE?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syl94
Membres
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Janvier 2008 à 21:45:43 » |
|
C'est exactement ça, il faut plus de temps pour aller à pied jusqu'à Val d'Europe qu'en bus du RER jusqu'au collège, sans compter qu'il y a l'avenue de l'Europe et le boulevard circulaire à traverser...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sébastien
Membres
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Janvier 2008 à 00:48:26 » |
|
Si j'ai bonne mémoire, c'est la ligne n°43 qui passera par l'avenue de la société des Nations quand elle sera terminée Un arret de bus est je pense prévu à l'angle de la rue de Bruxelles et Avenue société des Nations sur l'avenue (entre La Roseraie et Le Clos du Mail)
Mais à confirmer !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syl94
Membres
|
 |
« Répondre #8 le: 11 Janvier 2008 à 10:02:44 » |
|
Voilà une bonne nouvelle, car elle a un arrêt au collège  Vivement que l'avenue de la société des nations se termine lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alex@ndra
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Février 2008 à 20:39:09 » |
|
Voilà une réponse de PEP's (consultable sur leur forum)
Re (2) : Desserte pour le quartier du domaine de Montevrain Message publié le le 21/02/2008 à 17:27:06 par Service Marketing - lu 6 fois
Bonjour,
Nous vous informons qu'une évolution de la ligne 43 est en cours d'étude. Bien que le discours tenu par M.Hussein soit pertinent, nous nous permettons de vous rappeler que nous ne pouvons répondre positivement à chaque demande ou proposition sans avoir préalablement bien étudier la question et intégrer tous les facteurs liés à notre réseau compte tenu des nombreuses demandes qui nous sont adressées.
Cordialement, Mélanie, Service Marketing
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syl94
Membres
|
 |
« Répondre #10 le: 22 Février 2008 à 19:09:13 » |
|
En clair tant que ce sera pas rentable vous ne verrez pas de bus pep's sur le quartier. Débrouillez vous.... Que devient la mission de service public 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Inesines
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: 02 Mars 2008 à 23:43:31 » |
|
Bonsoir, Je vais suivre de très près l'aménagement du nouvel arrêt de bus s'il est validé bien sûr !, car en déménageant (je parle pour moi) mes habitudes vont carrément changer, timing plus serré.PFFF 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Laurent77
|
 |
« Répondre #13 le: 03 Mars 2008 à 20:30:24 » |
|
bonne nouvelle pour vous, en principe le 43 est le bus qui va passer par chez nous...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PiRanha
Membres
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Mars 2008 à 20:50:47 » |
|
Ca dépend pour qui.  Bonjour les détours. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|