Montevrain.info Montevrain.info
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 12 Février 2012 à 20:40:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelles du quartier!!!  (Lu 117 fois)
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Septembre 2010 à 23:13:42 »

Ce soir, accident à l'angle de la rue de la Société des Nations et la rue de Bruxelles, une voiture, qui allait sûrement "lentement" comme d'habitude, est rentrée dans une autre voture en stationnement (qui elle était mal garée), la 1ère voiture a pris la fuite!!!!

Sinon, le parc deviendrait il un coin pour dealers ou un " baisodrome"Huh? Ce soir (et oui encore) deux gars sont sortis de voiture et sont allés dans un espace du parc (là où il y a des bancs) à l'opposé des habitations!!!! de ce coté là il n'y a pas de lumière...
Journalisée
dano
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Septembre 2010 à 07:05:37 »

Ah bah justement en rentrant du taf je me suis demandé ce qui c'était passé.... Et j'ai appelé le commissariat pour leur signaler un simple accident car je ne savais pas ce qui c'était passé mais se sont-ils déplacé cette nuit ou pas??? Quelqu'un les a appelé à ce moment là? Il y a des témoins? Des infos sur la voiture en fuite? Toi même Laurent tu as vu ou entendu quelque chose?

Depuis le temps que l'on dit que les voitures roulent trop vite ici, mais la mairie, par l'intermédiaire de la police municipale, nous dit que le pseudo plateau au niveau du parc suffit à faire ralentir les voitures.... Si on nous écoutait de temps en temps.... Mais non il va falloir attendre qu'un pauvre gamin se fasse renverser... C'est toujours comme ça malheureusement.

Pour les touristes de nuit dans le parc il ne faut pas hésiter à les appeler, ça va plus que les intéresser si c'est un endroit de deale....
« Dernière édition: 25 Septembre 2010 à 07:12:18 par dano » Journalisée
DARR77
Membres avec présentation
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Septembre 2010 à 14:19:21 »

ah je comprend mieux!!! en rentrant tard j ai vu le vehicule embouti avec les propriétaire sans nul doute de la voiture mal garée...en tout cas je trouve qu il y de plus en plus de voiture mal garées...qui ne sont même plus verbalisés....je dis ça un peu enervé car moi il y a quelques mois on m a verbalisé alors que je n en avais que pour 10mn( aller/retour entre chez moi et la voiture)...j ai bien compris qu il y avait un manque de place.. mais pour le coup certaines voitur se gare carrement a l'entrée des parking ( je palre du 23/25 rue de bruxelles) ont devrait rentré en ligne droite et à cause des malgarés sommes obligé de maneouvrés un peu dur dur...et le pire ces t qu elles sont encore là le lendemain alors je comprends plus pourquoi la municipale ne fait pas so,n boulot de verbalisation quand c est vraiement necessaire!!!???
Journalisée
DARR77
Membres avec présentation
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Septembre 2010 à 14:30:51 »

au fait je vous avez parlé d'une BMW qui parraissait limite abandonnée!!! et bien elle n est plus là....!!!! du moins plus à la place ou je l 'avais laissé en fait j avais cru apercevoir une depanneuse/fourriere de loin a son niveau...et en rentrant je me suis dit que le proprio l avait fait enlevé...c est ce que je croyais...Qu'elle a été ma surprise quand j ai decouvert 24h plus tard que la BMW  avait été tout bonnement déplacée...elle est cette fois garées dans l'autre sens (ecole vers bourg) trottoir de droite juste avant l'entree du parc (sté des nations)...
Journalisée
dano
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Septembre 2010 à 15:10:05 »

je te comprends sur le problème de stationnement. Mon épouse avait été verbalisé au début de la mise en place des stationnements limité à 30mn devant l'école. Or elle n'était pas stationné devant l'école mais bien sur la société des nations plus vers la rue de Bruxelles, où rien n'indiquait que le stationnement à ce niveau était limité dans le temps.
J'avais contacté la police municipale en demandant des explications et on m'avait répondu qu'en fait pour eux c'était toute la société des nations qui était limité à 30mn. Abusif car ce n'est absolument cas.
J'avais fait à l'époque un courrier de 2 pages et l'amende avait été annulée.

Par contre au niveau de la Roseraie on a le même problème de stationnement au niveau du garage. Mais quand on demande l'installation de plot anti-stationnement on nous répond que c'est du ressort de EPAMARNE... C'est toujours la même réponse....

Pour la BMW je pense savoir de laquelle il s'agit: une bleu, complétement rouillée à l'avant gauche et les pneus presque à plat. C'est bien cela?
Dans le même cas il y a une opel corsa je crois, immatriculé à l'étranger, qui est une "épave" aussi vers le parc...
Journalisée
xp2f
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Septembre 2010 à 19:40:15 »

Et pourtant tous les logements on au moins une place de parking voir un box au minimum....
Je rappelle qu'il reste des places vides dans les sous sol des residences... 
Moi je n'ai pas eu de voiture pendant 4 ans et j'avais mis ma place en sous sol a louer 50 euros par mois.
Je n'ai jamais eu un appel.
C'est dommage.
Ca aurait pu servir.
Je suis proprietaire de plusieurs places et box dans le 93 et 92 qui ne sont jamais restées sans locataires plus de deux jours. lol
Journalisée
dano
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Septembre 2010 à 19:59:26 »

pendant des mois j'ai essayé d'en trouver dans le quartier, personne ne m'as répondu même dans ma résidence et pourtant c'est pas les places vides qui manquent alors bon....
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Octobre 2010 à 07:57:52 »

j'avais oublié de mettre les photos :

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.364 secondes avec 21 requêtes.