Alors pour faire suite à vos remarques ...

Concernant les caddies ... C'est le SPA qui a appelé Auchan afin qu'ils viennent enlever les caddies ...

En ce qui me concerne ... J'ai croisé samedi midi deux personnes le long du boulevard circulaire avec ........ un caddie Auchan (dont le contenu pouvait largement être transporté à bout de bras !)

... Je me suis pas démonté et je leur ai dit :
Moi : " Bonjour "
Eux : " Bonjour "
Moi : " Vous êtes Cast Members ? "
Eux : " Oui " (Avec un petit air interloqué)
Moi : " Donc le caddie vous le ramènerez chez Auchan ! Merci ! "
Eux : " Oui " (Un peu confus)
Je peux vous dire que j'avais pas mon air aimable et que j'ai bien regardé leurs visages ... Car ma copine et moi sommes très agacé par ce manque de savoir être et de savoir vivre ... Cela à porté ces fruits le soir je n'ai pas vu de caddie (Ils l'ont peut être caché derrière l'hôtel ou le SPA car cela arrive ...)

De plus, une nuit en semaine vers 4h00 du matin, je me lève pour aller au travail et entends un raffut impressionnant devant le SPA (bouteille qui s'entre choque, rire à gorges déployées, discutions très fortes, ...) cela en a même réveillé ma copine, ils étaient sous l'avancé car il bruinait un peu ... Ni une ni deux ... Je laisse un message sur le répondeur du SPA ... Et me dit en rentrant ce soir c'est au tour de l'hôtel ...

Après mon travail, je passe à l'hôtel et les informe du chahut qu'il y a eu ce matin et la réceptionniste me dit que c'est certainement les Cast Members ( sachant que je les ai vu faire des allés et venus entre l'hôtel et le SPA quand je suis parti le matin ...) Car ce n'est pas la première fois qu'on se plaint d'eux : ils frapperaient aux portes des chambres la nuit ... Sympa pour les touristes et pour l'hôtel qui va voir son prestige s'effondrer ... Sans compter le linge et les vélos aux fenêtres ...

Enfin ! On est super content

... Ah oui, le SPA m'a informé que c'était pas la première fois et qu'ils sont obligé de ramasser les cadavres de bouteilles le matin ainsi que tout ce qui peut se rapporter à une surdose d'alcool (je vous laisse imaginer ....)

Ils n'imaginent pas la chance qu'ils ont (les Cast Members) de vivre dans un hôtel à proximité de leurs lieu de travail !!

Je pense que la prochaine fois qu'ils font le raffut, c'est les flics direct ... Y'en a marre ...

Dans tous les cas cela me rassure que l'on soient pas les seuls que cela agace particulièrement ... Mais il faut penser à agir ... Faites comme moi quand quelque chose ne va pas faite le savoir aux intéressés ...