Montevrain.info Montevrain.info
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 11 Février 2012 à 08:45:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: problème de caddies et de place!!!!  (Lu 207 fois)
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Juillet 2010 à 06:39:12 »

petite visite dans votre quartier....

Journalisée
xp2f
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Juillet 2010 à 18:16:22 »

Pfffff lamentable. Les gens nont plus aucun savoir vivre.
Journalisée
dano
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Juillet 2010 à 18:47:02 »

c'est clair, aucune éducation
Journalisée
Dlpstephan
Membres avec présentation
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Juillet 2010 à 12:57:56 »

Pour les caddie, je pense qu'on peut remercier les nouveaux residents du Park & Suites (en majorité des employés Disney)

La France est certes bien connu pour être une poubelle, mais bon, peut être que ces étranger pourrait ce comporter autrement.
Journalisée
olivia77144
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Juillet 2010 à 18:47:11 »

Ces étrangers ?

Fâché Fâché

Que veux tu dire par là ?
Journalisée
olivia77144
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 30 Juillet 2010 à 18:54:54 »

Je suis vraiment choquée par ce que tu viens de dire....

Journalisée
xp2f
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 31 Juillet 2010 à 00:40:30 »

Je pense qu'il voulait dire ces etrangers de passage qui bossent pour Disney et qui habitent le Park and Suites dont il est question...
Journalisée
papoo
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Août 2010 à 13:43:08 »

oui je les ai croisées sur le bld du grand fossé, en train de pousser les caddies. La plupart des ces étrangers sont des jeunes femmes blondes ... y'aurait il une consigne de recrutement des saisonniers chez Mickey ?  Tire la langue

Sans parler du linge qui sèche sur les balcons de l’hôtel, ça nuit à son prestige ...
Journalisée
Céline et Chris
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 03 Août 2010 à 13:32:21 »

S'il n'y avait que ça
Le bruit à toute heure et surtout le soir et la nuit !!!
Beaucoup de blondes en effet qui partent de bonne heure le matin (vers 6h45-7h le matin)
Il y a du linge, des vélos, et d'autres objets non-authentifiés...
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Août 2010 à 17:13:09 »

C'était comme ça avant???

c'est quoi cette histoire de blondes??? les nouvelles princesses du Parc Disney??? mdr
Journalisée
Dlpstephan
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08 Août 2010 à 14:32:03 »

La mairie ne va t elle pas entamer des travaux cote piste cyclable dans l avenue afin de dégager un arbres sur 2 afin de mettre des stationnements?
Car il y a des marques sur le gazon

Pour les caddies, park & suites a du qe prendre un rappel par la mairie car plus rien maintenant
Journalisée
oklyn
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Août 2010 à 19:28:35 »

Alors pour faire suite à vos remarques ...  Grimaçant Grimaçant

Concernant les caddies ... C'est le SPA qui a appelé Auchan afin qu'ils viennent enlever les caddies ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

En ce qui me concerne ... J'ai croisé samedi midi deux personnes le long du boulevard circulaire avec ........ un caddie Auchan (dont le contenu pouvait largement être transporté à bout de bras !)  Fâché ... Je me suis pas démonté et je leur ai dit :

Moi : " Bonjour "
Eux : " Bonjour "
Moi : " Vous êtes Cast Members ? "
Eux : " Oui " (Avec un petit air interloqué)
Moi : " Donc le caddie vous le ramènerez chez Auchan ! Merci ! "
Eux : " Oui " (Un peu confus)

Je peux vous dire que j'avais pas mon air aimable et que j'ai bien regardé leurs visages ... Car ma copine et moi sommes très agacé par ce manque de savoir être et de savoir vivre ... Cela à porté ces fruits le soir je n'ai pas vu de caddie (Ils l'ont peut être caché derrière l'hôtel ou le SPA car cela arrive ...)  Triste Triste Triste

De plus, une nuit en semaine vers 4h00 du matin, je me lève pour aller au travail et entends un raffut impressionnant devant le SPA (bouteille qui s'entre choque, rire à gorges déployées, discutions très fortes, ...) cela en a même réveillé ma copine, ils étaient sous l'avancé car il bruinait un peu ... Ni une ni deux ... Je laisse un message sur le répondeur du SPA ... Et me dit en rentrant ce soir c'est au tour de l'hôtel ...  Fâché

Après mon travail, je passe à l'hôtel et les informe du chahut qu'il y a eu ce matin et la réceptionniste me dit que c'est certainement les Cast Members ( sachant que je les ai vu faire des allés et venus entre l'hôtel et le SPA quand je suis parti le matin ...) Car ce n'est pas la première fois qu'on se plaint d'eux : ils frapperaient aux portes des chambres la nuit ... Sympa pour les touristes et pour l'hôtel qui va voir son prestige s'effondrer ... Sans compter le linge et les vélos aux fenêtres ...  Fâché Fâché Fâché

Enfin ! On est super content  Triste ... Ah oui, le SPA m'a informé que c'était pas la première fois et qu'ils sont obligé de ramasser les cadavres de bouteilles le matin ainsi que tout ce qui peut se rapporter à une surdose d'alcool (je vous laisse imaginer ....)   Fâché Fâché

Ils n'imaginent pas la chance qu'ils ont (les Cast Members) de vivre dans un hôtel à proximité de leurs lieu de travail !!  Triste

Je pense que la prochaine fois qu'ils font le raffut, c'est les flics direct ... Y'en a marre ...  Fâché

Dans tous les cas cela me rassure que l'on soient pas les seuls que cela agace particulièrement ... Mais il faut penser à agir ... Faites comme moi quand quelque chose ne va pas faite le savoir aux intéressés ...  Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Tout vient à point, à qui sait attendre !
xp2f
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 09 Août 2010 à 11:05:55 »

Bien joué!!!! J'approuve à 100%! Il y en a marre de se laisser faire et de ne rien dire. Il faut arreter de laisser couler. Moi aussi je suis révolté. J'en ai marre de tout ces gens qui nerespectent plus rien.
Journalisée
Dlpstephan
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 10 Août 2010 à 10:30:49 »

Quand je reprendrais le travail je communiquerais les coordonee du service logement de Disney, ou pour les plus presse de se plaindre voici le numéro du standard téléphonique 0164744000 demande le service logement.
Journalisée
oklyn
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 26 Août 2010 à 21:44:00 »

Ils commencent à résoudre le problème de place de parking, ils créent de nouvelles places de parking le long de l'avenue des frênes ....  Clin d'oeil
Journalisée

Tout vient à point, à qui sait attendre !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.307 secondes avec 22 requêtes.