Montevrain.info
Nouvelles: Retrouvez     MONTEVRAIN.info     sur     Facebook     

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 06 Septembre 2010 à 13:12:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Upload image
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chat noir et blanc poil long quartier des frênes  (Lu 107 fois)
Emilie et Vincent
Membres
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Avril 2010 à 13:10:30 »

Bonjour,

J'habite la résidence d'en face (Park Victoria) et hier matin en partant travailler, j'ai trouvé un chat dans la cage d'escalier qui mène au Parking. Je pense que le chat est entré par la porte du parking et s'est réfugié où il pouvait (les portes de la cage d'escalier pour accéder au parking étant ouvertes).

C'est un chat noir et blanc à poil mi long sans collier avec un petit tatouage dans l'oreille (pas très lisible) qui avait l'air d'être un chat d'intérieur car il a eu l'air de se trouver vite à l'aise chez moi. Je lui ai ouvert la porte fenêtre (nous sommes au rdc) pour voir si il reconnaissait et allait sortir, mais rien à faire il préférait rester à l'intérieur.

Devant aller travailler je ne pouvait pas le laisser seul chez moi, ne sachant pas comment il allair se comporter et n'ayant pas de litière pour ses besoins.

Ma voisine ayant déjà apperçue un chat noir et blanc de votre résidence se balader, et n'ayant pas le temps,j'ai donc pris la décision de le laisser à l'entrée de votre résidence pour que par chance il reconnaisse son territoire et retrouve son chemin. Il est aller se réfugier sur une terrasse en rdc, mais avait l'air complètement perdu et appeuré...il arrêtait pas de miauler.
J'ai vu la gardienne de votre résidence et je lui ai signaler la présence ce chat perdu... elle m'a dit qu'elle allait le surveiller.... depuis je ne l'ai pas revu et ce matin mon ami a cherché la gardienne, et a trouvé le gardien mais qui n'avait pas l'air au courant....

J'espère ne pas m'être trompé en le laissant là, ça me tracasse un peu de pas savoir ce qu'il est devenu...
J'espère qu'il a retrouvé ses propriétaires et qu'il appartenait bien à votre résidence...
si quelqun l'a apperçu ou a des infos... merci de m'en informer... et d'en informer les propriétaires si vous reconnaisser ce chat.

Merci
Emilie
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Avril 2010 à 14:27:20 »

pas de nouvelles du petit chat!!!!
Journalisée
Emilie et Vincent
Membres
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Avril 2010 à 15:54:02 »

non... ;o(

j'espère qu'il a pu retrouver ses maitres...
Journalisée
xp2f
Membres
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Avril 2010 à 16:48:20 »

hoooo ptit minouuuu je croise les doigts pour lui....
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM