Montevrain.info Montevrain.info
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 06 Février 2012 à 19:05:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: des futurs voisins ????  (Lu 213 fois)
vremi93
Membres avec présentation
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Février 2010 à 08:02:09 »

bonjour a toutes et tous .....

je prends la plume sur ce petit forum bien sympa pour faire la petite presentation !
apres reunion au "sommet" en petite famille ...... 2 adultes et une petite fille, (4 ans demain !  Clin d'oeil
nous nous penchons sur le coin de Montevrain pour finir nos vieux jours ....
ha non, je suis idiot, on est dans la tranche d'age des 30-40 ! flutes, faut encore attendre un peu pour la retraite,
bref, etant actuellement a saint ouen (93400), le cadre de vie n'est pas tip-top, le "seul" avantage est d'etre tout proche de Paris et du métro (pour le boulot ....)
sinon c'est un quartier populaire avec ses p'tits trucs sympa ... comme les puces par exemple, meme si c'est la galere pour se garer le week-end ... (un peu comme la semaine d'ailleurs)
et pour le negatif, oulala, pour moi la liste est un peu longue .... du genre : saleté permanente des rues avec des emcombrants, des dejections canines a gogo ..... (on se demande parfois si c'est des chiens ou des vaches !!!) les nuisances sonores du au non respect du voisinage passé une certaine heure en soirée .... meme si il n'y a pas vraiment d'heure "légale" pour faire du bruit !  et puis une poste où il faut en moyenne faire 20 ou 30 minutes de queue pour obtenir un renseignement.
bref, saturé...
Journalisée
vremi93
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Février 2010 à 08:06:56 »

heu .... encore moi n je ne dois pas etre au bon endroit car j'ai plus de place pour finir la presentation !
alors pour faire vite, on se dit, allez hop, on passe au "vert", dans une petite ville bien sympa avec un cadre agréable ....
mais voila ....... avant de faire le pas et de vraiment faire les recherches ciblées, nous souhaitons avoir vos avis et conseils sur les coins a conseiller et ceux surtout ... a eviter !
nous avons vu qu'il y a plein de nouvelles constructions ...... et en parcourant le forum rapidement, il y a beaucoup d'avis negatif .... trop de batiments, non-respect de la propreté et des espaces vert... donc d'un coup on a un peu peur ! si on quitte saint ouen c'est pour ne pas retrouver cela a 35-40 minutes de Paris ......
bonne journée a vous et merci d'avance pour vos avis !
Journalisée
papoo
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Février 2010 à 09:28:57 »

Bonjour Vremi93

Je suis à la résidence des Allées de l'Hermitage (à côté de l'hotel et du spa) donc plus éloigné de la gare.
C'est vrai qu'il y a des petits désagréments comme ceux qui se garent n'importe comment dans le parking visiteur, des gens qui laissaient leur chien faire leur besoin dans les espaces verts communs (au début).
A côté de nous sur la gauche c'est Victoria Park qui est en train d'être livré, sur la droite un éventuel futur centre d'affaires. Mais derrière c'est le parc et le bois donc pas de batiment en vue.
Si vous allez du côté de la gare alors oui ça pousse comme des champignons mais vous êtes plus près de la gare et des commerces.
Cela dépend aussi de ce que vous recherchez: appartement ou maison ?
L'idéal est de venir faire 1 tour et de voir Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.259 secondes avec 19 requêtes.