bonjour a toutes et tous .....
je prends la plume sur ce petit forum bien sympa pour faire la petite presentation !
apres reunion au "sommet" en petite famille ...... 2 adultes et une petite fille, (4 ans demain !

nous nous penchons sur le coin de Montevrain pour finir nos vieux jours ....
ha non, je suis idiot, on est dans la tranche d'age des 30-40 ! flutes, faut encore attendre un peu pour la retraite,
bref, etant actuellement a saint ouen (93400), le cadre de vie n'est pas tip-top, le "seul" avantage est d'etre tout proche de Paris et du métro (pour le boulot ....)
sinon c'est un quartier populaire avec ses p'tits trucs sympa ... comme les puces par exemple, meme si c'est la galere pour se garer le week-end ... (un peu comme la semaine d'ailleurs)
et pour le negatif, oulala, pour moi la liste est un peu longue .... du genre : saleté permanente des rues avec des emcombrants, des dejections canines a gogo ..... (on se demande parfois si c'est des chiens ou des vaches !!!) les nuisances sonores du au non respect du voisinage passé une certaine heure en soirée .... meme si il n'y a pas vraiment d'heure "légale" pour faire du bruit ! et puis une poste où il faut en moyenne faire 20 ou 30 minutes de queue pour obtenir un renseignement.
bref, saturé...