Montevrain.info Montevrain.info
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 12 Février 2012 à 21:46:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Maison des Services Publics  (Lu 250 fois)
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Mars 2008 à 15:38:05 »

la Maison des Services Publics sera située rue des Bois de Paris (au nord de la place d'Ariane)

Architecte : Philippe Dubus

Descrïption : bâtiment simple en L sur 3 niveaux, surface totale du bâtiment 2385m2

le rez-de-chaussée sera largement vitré (ce qui permettra de découvrir l'accueil ainsi que le jardin intérieur) cette partie comprendra les services publics de proximité (mairie annexe de Chessy, la police municipale, une salle de réunion associative, des locaux communs et le pôle emploi du SAN (ateliers, entretiens individuels,...)

les niveaux 1 et 2 permettront des activités évolutives (développement économique, emploi et formation professionnelle à destination des particuliers et des entreprises, L'ANPE du Val d'Europe, un pôle formation (GRETA, CCI,etc....)

deux images de ce bâtiment :

Le bâtiment est en cours de construction...
« Dernière édition: 01 Février 2009 à 15:48:26 par Laurent77 » Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Février 2009 à 15:43:09 »

photos prises aujourd'hui :

« Dernière édition: 01 Février 2009 à 15:55:23 par Laurent77 » Journalisée
Sinha
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Janvier 2010 à 16:20:02 »

Bonjour, est ce que le chantier est au point mort, cela fait plusieurs fois que je passe devant sans que cela soit avancé?
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Janvier 2010 à 21:06:39 »

Bonsoir Sinha, donc selon le site du SAN du Val d'Europe (l'info date e novembre), ils devraient être actuellement à l'aménagement intérieur du bâtiment, mais je ne suis pas passé depuis un certain temps dans le coin (ça ne va par tarder car je dois prochainement faire des photos dans le coin!!) donc je ne sais si l'extérieur est fini??

voir le lien ci-dessous :
http://www.valeurope-san.fr/info/FR/Urbanisme_et_Travaux/060104
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.398 secondes avec 22 requêtes.