Montevrain.info Montevrain.info
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 12 Février 2012 à 11:19:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mtvr (la webradio de Montévrain)  (Lu 2219 fois)
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Novembre 2009 à 13:08:14 »

Bonjour,

depuis hier, vous avez accès à mtvr (la radio de Montévrain), elle diffuse une émission (pour l'instant) que le samedi soir (à partir de 20h30) et de temps en temps le dimanche soir...

prochaine émission le 28/11/2009 à 20h30...

Bonne chance à eux!!!

« Dernière édition: 17 Décembre 2009 à 19:32:27 par Laurent77 » Journalisée
webradiomtvr
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Décembre 2009 à 23:52:09 »

Bonsoir !
Dano, ce message s'adressait à qui? A Laurent ou à MTVR?

Ne manquez pas l'émission de demain soir, 21h, un artiste en live et surtout 3 places pour Disneyland Paris à raffler !
Que du bonheur, va yavoir du monde Sourire
http://mtvr.blog-video.tv
www.mtvr.fr

A bientôt,
Alex

PS: pour ceux qui veulent venir pendant l'émission, contactez-moi sur webradiomtvr@live.fr et vous serez les bienvenus !!
La webradio est au 11 Rue de Bruxelles dans notre très belle ville de Montévrain.
(commentaire entre autre Laurent qui a la gentillesse de nous aider! merci encore, je t'attend demain lol)
Journalisée
webradiomtvr
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Décembre 2009 à 19:02:04 »

Hello !!
Bon, on est un peu déçu de l'émission de samedi dernier, trop de problèmes informatique, à 5 minutes du direct, j'ai dû faire une restauration du système... le bordel quoi !
Je vais faire appel à un technicien en sonorisation (entreprise SONOSYSTEM) qui viendra cette semaine.
Donc ne jugez pas trop cette dernière émission Sourire
On se ratrappera dans les prochaines !
D'autant plus que dans les prochaines émissions sont prévus:
- M. Christian Robache, Canardo (frère et producteur de La Fouine), Willy (humouriste, en ce moment sur europe1 dans samedi roumanoff), Mely (chanteuse qui soutient la cause de Laurette Fugain) ... (Tous ont accepté linvitation, reste à trouver la date) 

Enfin, nous avons en prévision (pas encore de confirmation): La fouine, Black Lovely, Chris V, Amine... et bien d'autres !!

Laurent, le Maire va venir lors d'une prochaine émission, je suis en train de convenir d'une date avec lui. Je t'inviterai le même jour si tu veux.
Dano, oui pourquoi pas, c'est vraiment sympa. Si bien sûr tu acceptes, comme nous tous, d'être bénévole... Le site a bien besoin de changement Sourire

N'hésite pas à me contact sur webradiomtvr@live.fr
Merci à toi

A bientôt,
Alex
Journalisée
kikoolol
Membres avec présentation
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Avril 2010 à 22:51:33 »

Super live ce soir !

Bonne Ambiance comme d'habitude Sourire
Journalisée
webradiomtvr
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Avril 2010 à 23:02:18 »

LOL, tu rigoles?? C'est rien du tout comparé à tout ce que tu fais pour nous...
Journalisée
kikoolol
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24 Avril 2010 à 12:37:46 »

Cool !

Je serais bien sur présent Sourire
Journalisée
webradiomtvr
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Mai 2010 à 16:15:41 »

Ce soir, de nombreuses personnes en studio !

Lulu et son copain, Justine, Tony, Anne-Laure, Mika, Melanie, Jessy, Vaness, Mely, Alexandra, Fx, Alex...
Ca fait 13... Aie! Personne veut se rajouter?
Laurent on compte sur toi, et Dano aussi on compte sur toi Clin d'oeil
Vive Montévrain !

AVIS A LA POPULATION: Attention, à partir de 21H18, MtvR sera en live pour une émission de dingue... Plus d'une dizaine de personnes dans le studio, ambiance garantie ! Il ne manque plus que vous... Venez nous rejoindre sur www.mtvr.fr Ce soir, c'est là que ça se passe ! Un hommage à Gregory Lemarchal sera réalisé en début d'émission... ON COMPTE SUR VOUS...
Journalisée
dudu60620
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Août 2010 à 23:56:33 »

j'ai vu sur les messages precedents des invites comme canardo et la fouine devrait venir c cool ca fo inviter rohff aussi ca serait cool ms surtout a inviter leslie amine sexion d'assault et surtout chris (spécial pour mely lol) si c possible ca serait cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.286 secondes avec 20 requêtes.