Montevrain.info
Nouvelles: Retrouvez     MONTEVRAIN.info     sur     Facebook     

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 01 Août 2010 à 03:14:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Upload images                       
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour!  (Lu 214 fois)
brighterside
Invité
« le: 21 Novembre 2009 à 18:25:20 »

Bonjour!!

Potentiel habitant ou investisseur locatif à Montévrain, je m'inscris sur ce forum afin de découvrir cette commune en pleine (re)construction?? et les alentours afin de mieux orienter mes choix.

Bien à vous.

Journalisée
kenshiro
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Novembre 2009 à 19:06:10 »

Bienvenue à toi Brighterside, n'hésite pas à nous solliciter pour toute information.
Journalisée
Céline et Chris
Membres
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Novembre 2009 à 21:24:10 »

Bienvenue à toi !!!

N'hésite pas à te ballader sur le forum ou à venir visiter notre petit village !!!
Journalisée
brighterside
Invité
« Répondre #3 le: 22 Novembre 2009 à 02:33:21 »

La visite est prévue!!! Mais pour l'instant on m'a dit que c'était au stade de la construction alors j'attends quoiqu'il semble y avoir beaucoup de bureau de vente ouverts... C'est pour ça que j'essaie de récolter le plus d'infos possibles... Mais à ce que je lis il y a pas mal de soucis au niveau municipal alors j'essaie de voir au niveau des communes avoisinantes également. Mes priorités : transports, services publics proposés, commerces, ambiance de voisinages, mais certaines photos sont assez éloquentes. A voir...

En tout cas, merci pour votre accueil!
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Novembre 2009 à 13:47:05 »

Bonjour et bienvenue sur le forum brighterside, et comme kenshiro et Céline te l'ont dit ci-dessus, n'hésites pas à venir consulter le forum et à poser des questions, un membre du forum te répondra...

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM