Montevrain.info Montevrain.info
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 12 Février 2012 à 21:32:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attention pluie de PV  (Lu 240 fois)
Céline et Chris
Membres avec présentation
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Octobre 2009 à 19:55:25 »

Bonsoir à tous

Cela fait 1 semaine que nous observons un curieux manège de la police municipale: une voiture s'arrète dans le rond de l'avenue des frênes (hermitage et park victoria) et les gentils messieurs dames qui sont dedans sortent un calepin et écrivent... D'après vous, que font-ils?Huh?   Nous sommes choqués par ces actes, car il y a pas de place pour ce garer et les voitures ne gènent en rien la circulation et la sécurité des différents usagers. Ont-ils le droit de faire ça au moins 2 fois par jour (on les voit 2 fois le soir)? Il y a-t'il un éventuel recours en connaissant la situation de stationnement du coin??  Je suis vraiment dégoutée et écoeurée. Il y a des gens du voyage qui squattent l'électricité et l'eau de la commune, des jeunes qui détériorent la ville, des affaires bien plus imporante que d'honnètes citoyens qui rentrent chez eux après une journée de travail et qui garent leur voiture le mieux qu'ils peuvent. Je suis en colère !!!!!!
Journalisée
Dlpstephan
Membres avec présentation
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Octobre 2009 à 13:51:34 »

Désolé mais il me semble bien que ça gène la circulation des bus en particulier. Moi je dis vivement le debut d'année que la residence victoria reçoive ses 1er habitants car j'ai pas l'impression qu'ils ont un super parking visiteur eux non plus.

On peut tous simplement dire merci a la réglementation qui ne se met pas a jour.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.116 secondes avec 21 requêtes.