Montevrain.info Montevrain.info
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 06 Février 2012 à 17:49:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y en a marre Bougeons!!!  (Lu 2021 fois)
DARR77
Membres avec présentation
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 31 Août 2010 à 14:49:57 »

Il y en même au moins 3 ou 4 , je crois même qu un proprio en a 2,,,
Le risque zéro n'existant ils doivent faire en sorte d'être tenu en laisse ( sinon musolière adéquat), sincerment même si on me montre que le dresseur est champion dans son métier, je ne pourrai m'enlever de la tête que si mon enfant joue au ballon non loin, il cours un danger
Journalisée
kenshiro
Membres avec présentation
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 01 Septembre 2010 à 22:50:21 »

Oui, je les croise régulièrement et j'ai discuté avec son maître, c'est un bon pépère (le chien)
Journalisée
doudou-pupuce
Invité
« Répondre #92 le: 15 Septembre 2010 à 14:25:55 »

nous ne baissons pas les bras mais partons début 2011 et notre appart sera donc bientôt en vente (nous sommes dans ce quartier depuis avril 2009)... j'espère pour vous que la vie de quartier va s'améliorer
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 19 Septembre 2010 à 20:50:23 »

Ce soir ras le bol, pisse de chien dans l'escalier de secours et poignée de la porte d'entrée du bâtiment C vandalisée (je l'ai retouvé par terre dans l'après midi), il y a vraiment des cas dans cette résidence, et là je me demande si je ne vais démissionner du CS!!!!

Depuis le début de l'année, on doit être à 5 ou 6 dépôts de plaintes au commissariat!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.066 secondes avec 19 requêtes.