Montevrain.info
Nouvelles: Retrouvez     MONTEVRAIN.info     sur     Facebook     

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 01 Août 2010 à 02:12:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Upload images                       
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y en a marre Bougeons!!!  (Lu 1754 fois)
kenshiro
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 20 Mai 2010 à 23:45:08 »

Bonsoir Tania et peut-être bienvenue à vous deux sur Montévrain!

Essayons de dédramatiser certaines choses...

Premièrement, il s'agit d'un forum et les propos tenus par les membres ne concernent que leur opinion, ce n'est pas nécessairement représentatif de l'avis de tous les habitants de ce quartier. Arrêtez-moi si je me trompe!  Grimaçant

Deuxièmement, faites-vous votre propre idée de la situation et prenez de la distance. Et essayez de vous souvenir pour quelles raisons vous avez choisi de vous installer ici.
Votre choix s'est porté sur un environnement en pleine mutation, voué à accueillir des infrastructures publiques importantes, des entreprises, etc...

N'hésitez pas à faire remonter vos remarques!

Journalisée
xp2f
Membres Le Parc d'Evrini
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 21 Mai 2010 à 17:23:07 »

Bonjour Tania,

ET bienvenue à Montévrain et plus largement au Val d' Europe...
Je te rassuer la situation n'est pas si terrible que ca... Nous ne sommes pas à la Courneuve non plus ou autre quartier difficile... Le calme et le confort sont bien la...
Cependant la mutation dont on parle dans le message si dessus et l explosion démographique du coin font que les incivilités se multiplient...
Il en va donc du devoir de chacun de respecter et d essayer de faire respecter certaines regles par tous, pour que le quartier puisse rester ce qu'il est.
Il n'est pas question de denonciation mais de pointer le doigt sur certaines choses auxquelles certaines personnes ne seraient pas habituees...
Les règlements de copropriétés sont la pour appuyer les remarques que nous pourrions tous faire concernant deja nos propres résidences... et il est du devoir de chacun et pas seulement des syndic de faire des rappels à nos voisins qui hélas ne respect pas tous ces règles là...
Pour que le quartier reste ce qu'il est il faut que TOUT le monde participe...
Un effort à été fait par la mairie pour la propreté on ne peut pas le nier cela se voit...
Reste aux locataires et aux propriétaires de faire ce qu'il faut pour que le quartier reste beau, propre et en bon état...
Je pense notemment aux antennes paraboliques qui se multiplient...

Et aux balcons dépotoirs de certains logement...
Moi je tinvite a participer regulierement au Forum et a le faire connaitre...
Nous avons achete aussi rue de Prague apres 3 ans de location rue de Bruxelles... Tu vois nous avons eu envi de rester meme si nous remarquons de plus en plus de petites incivilites quil faut donc ajuster tout de suite avant que les choses deviennent trop grave.

Journalisée
Tania
Membres Louis de Vion
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 21 Mai 2010 à 22:06:55 »

Bonsoir,

Je vous remercie tout d'abord pour vos messages de bienvenue !!

Je vous avoue avoir été très surprise en lisant certains messages car ils ne reflètaient pas du tout le sentiment que nous avions en découvrant le quartier.

Nous irons nous promener mardi soir et mercredi dans notre "futur" quartier pour en avoir le coeur net.

Merci à vous tous et très bon week-end

A bientôt Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM