Montevrain.info Montevrain.info
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 12 Février 2012 à 19:14:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y en a marre Bougeons!!!  (Lu 2062 fois)
dano
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 03 Mars 2010 à 22:52:18 »

Pour ma part je ne suis pas contre ce genre d'action bien au contraire.
Le must serait de réunir tous les CS du quartier pour etre encore plus fort et montrer au maire que l'on en a marre d'ête les oubliés de Montévrain.

En ce qui concerne les vols il n'y a aps de solutions miracle malheureusement.
Il y a surement des bips en libre circulations dehors ne serait-ce que ceux laissé dans les voitures volées...
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 05 Mars 2010 à 18:00:23 »

j'ai l'impression que le quartier a été nettoyé ..
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 06 Mars 2010 à 13:44:59 »

Marre des personnes qui fouillent les poubelles et qui mettent tout par terre , ceux qui vont chez Auchan et qui sont incapables de ramener un chariot au centre commercial, ceux qui jettent dans la rue papiers, bouteilles et autres détritus, ceux qui promènent leurs chiens souvent sans laisse et qui font faire leur animal sur les pelouses ou sur les trottoirs et j'en passe  Fâché

Est-ce que c'est vraiment ce genre de quartier que vous voulez ou alors un quartier agréable à vivre et à se promener, si vous avez choisi la deuxième solution, il va falloir se bouger sinon le quartier va continuer à se dégrader...
« Dernière édition: 07 Mars 2010 à 16:46:10 par Laurent77 » Journalisée
Laly
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 07 Mars 2010 à 17:09:44 »

dano, le plus triste c'est que tous les badges ont déjà été reprogrammés suite aux vols en juin...

Laurent : c'est vrai que les poubelles sont souvent fouillées! ça me choque presque. Je n'avais jamais vu ça sur Serris.
Souvent aussi il y a quelqu'un qui vient démonter les appareils type micro onde ou pc et qui récupère des pièces dedans. Bien sur il laisse tout sur le trottoir ensuite...

Journalisée
xp2f
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 29 Mars 2010 à 17:05:25 »

C'est deplorable... A la mairie de mettre des panneaux qui interdisent les dejections canines fautes d'amendes et a la police municipales de verbaliser... A Paris ca se fait.
Mais que fait la mairie? Et que fait la Police?
Quand aux caddies on devrait les entasser devant la mairie de Montevrain en enlevant les roues!!! Ca fouterait bien la merde et la mairie et Auchan seraient bien obligés de faire quelquechose!
Journalisée
xp2f
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 29 Mars 2010 à 17:06:00 »

Personne n'a une fourgonnette ou un pick-up? lol
Journalisée
dano
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 29 Mars 2010 à 17:10:50 »

perso j'ai pas mais on peut faire ça à pied la nuit....
de toute façon il faut faire quelque chose...
Journalisée
xp2f
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 29 Mars 2010 à 17:12:59 »

Pour info je me suis promené dans la coulée verte derriere notre quartier le long du furtur plateau medical et de la future clinique... Constatation: une grande partie des plots lumineux a ras le sol a été arrachée... et volée.
Plus loin je rencontre des agents de la mairie qui procédaient à des réparations.....
Je leur ai demandé si c'était normal... Peut etre qu après tout il y a avait une panne et qu'ils avaient du les enlever...
Non, non, c'est confirmé les lampes ont été arrachées et volées...
Je me demande bien qui ca peut bien etre........ :-/ (ironique)
Journalisée
dano
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 29 Mars 2010 à 17:19:36 »

bah je trouvais qu'il faisait sombre sur mon balcon le soir... Mais je pensais pas qu'on s'en serai aperçu aussi vite  Grimaçant
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 19 Avril 2010 à 10:03:27 »

panneau(x) installé(s) au niveau du square

bon quand j'ai pris la photo, il y avait deux chiens dessus et les maitres pas très loin Roulement des yeux
« Dernière édition: 19 Avril 2010 à 14:30:48 par Laurent77 » Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 20 Avril 2010 à 16:07:40 »

les plots lumineux dont parle xp2f au-dessus  Fâché

« Dernière édition: 25 Mai 2010 à 17:20:31 par Laurent77 » Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 23 Avril 2010 à 06:54:00 »

c'est de nouveau portes ouvertes au RER coté Montévrain  Triste
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 14 Mai 2010 à 08:34:37 »

donc comme je l'ai dit dans un autre post, après les tags (sur le Dia) on voit apparaitre maintenant les paraboles (et pas de petites)

à dire vrai je commence à en avoir marre de ce quartier, la mairie fait des efforts au niveau de la propreté mais il faudrait responsabilisé les habitants qui n'ont rien à faire de leur environnement!!! 

les grilles au RER sont constamment ouvertes (coups de pieds pour les ouvrir) par des imbéciles qui ne veulent pas payer, la place Jean Monnet (à la sortir du RER) n'est jamais propre (sacs, mégots, chariots..), et dans le quartier, on peut citer les poubelles qui débordent, ceux qui fouillent ces mêmes poubelles pour trouver je ne sais quoi et qui ne remettent rien en place, les crottes de chiens sur les espaces verts (pourtant les caniveaux ça existent) ou les chiens de 1er et 2ème catégories sans laisse (j'en ai encore vu), les caddies Auchan et maintenant Dia qui trainent dans les rues ou même dans certaines résidences!!! (et oui c'est trop loin de les ramener), les tags qui sont apparus sur le magasin Dia en début de semaine (et après ça va être sur quoi??? l'école?? les résidences???) et maintenant les paraboles qui apparaissent, mais où va le quartier, je me le demande si on agit pas immédiatement celui-ci va ressembler à d'autres quartier du 77 ou du 93!!!!

Laurent77
Journalisée
xp2f
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 14 Mai 2010 à 10:27:48 »

IL FAUT QUE LA MAIRIE   VERBALISE!!!!!!  CEST LE SEUL MOYEN!!!!!   Autant pour les crottes de chiens autant pour les Tags autant pour les gens qui jettent leurs detritus dans la rue tout comme pour les paraboles et ceux qui mettent leurs tapis et leurs draps a secher sur les rambardes de leurs balcons!!! A Paris il est interdit de mettre son linge au fenetre et je peux vous dire que ceux qui le font sont tout de suite rappelés à l'ordre tout comme ceux qui font chier leur chien dans la rue sont verbalisés!!!

LA MAIRIE DOIT PRENDRE LES DECRETS NECESSAIRES ET LES FAIRE RESPECTER!!!!!!
Journalisée
Tania
Membres avec présentation
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 20 Mai 2010 à 21:12:56 »

Bonjour à toutes et à tous,

Mon mari et moi venons de signer un compromis de vente pour un appartement situé dans la Résidence Louis de Vion.

J'avoue que vos messages sur ce forum ne me rassurent guère..!!! Alors pourriez-vous nous dire si la situation est si terrible ? Le quartier nous semblait calme, résidentiel, propre..en vous lisant, je me demande si nous avons fait le bon choix Triste

J'ai également lu vos messages relatifs au Rer. Je n'ai jamais vu (heureusement) de déchets traînés...Au contraire, mon mari et moi nous sentions en sécurité..Certes la sortie du côté de Montévrain pourrait etre un peu plus chaleureuse (kiosques,...)
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.221 secondes avec 21 requêtes.