Montevrain.info Montevrain.info
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 11 Février 2012 à 09:36:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y en a marre Bougeons!!!  (Lu 2030 fois)
kenshiro
Membres avec présentation
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 20 Mai 2010 à 22:45:08 »

Bonsoir Tania et peut-être bienvenue à vous deux sur Montévrain!

Essayons de dédramatiser certaines choses...

Premièrement, il s'agit d'un forum et les propos tenus par les membres ne concernent que leur opinion, ce n'est pas nécessairement représentatif de l'avis de tous les habitants de ce quartier. Arrêtez-moi si je me trompe!  Grimaçant

Deuxièmement, faites-vous votre propre idée de la situation et prenez de la distance. Et essayez de vous souvenir pour quelles raisons vous avez choisi de vous installer ici.
Votre choix s'est porté sur un environnement en pleine mutation, voué à accueillir des infrastructures publiques importantes, des entreprises, etc...

N'hésitez pas à faire remonter vos remarques!

Journalisée
xp2f
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 21 Mai 2010 à 16:23:07 »

Bonjour Tania,

ET bienvenue à Montévrain et plus largement au Val d' Europe...
Je te rassuer la situation n'est pas si terrible que ca... Nous ne sommes pas à la Courneuve non plus ou autre quartier difficile... Le calme et le confort sont bien la...
Cependant la mutation dont on parle dans le message si dessus et l explosion démographique du coin font que les incivilités se multiplient...
Il en va donc du devoir de chacun de respecter et d essayer de faire respecter certaines regles par tous, pour que le quartier puisse rester ce qu'il est.
Il n'est pas question de denonciation mais de pointer le doigt sur certaines choses auxquelles certaines personnes ne seraient pas habituees...
Les règlements de copropriétés sont la pour appuyer les remarques que nous pourrions tous faire concernant deja nos propres résidences... et il est du devoir de chacun et pas seulement des syndic de faire des rappels à nos voisins qui hélas ne respect pas tous ces règles là...
Pour que le quartier reste ce qu'il est il faut que TOUT le monde participe...
Un effort à été fait par la mairie pour la propreté on ne peut pas le nier cela se voit...
Reste aux locataires et aux propriétaires de faire ce qu'il faut pour que le quartier reste beau, propre et en bon état...
Je pense notemment aux antennes paraboliques qui se multiplient...

Et aux balcons dépotoirs de certains logement...
Moi je tinvite a participer regulierement au Forum et a le faire connaitre...
Nous avons achete aussi rue de Prague apres 3 ans de location rue de Bruxelles... Tu vois nous avons eu envi de rester meme si nous remarquons de plus en plus de petites incivilites quil faut donc ajuster tout de suite avant que les choses deviennent trop grave.

Journalisée
Tania
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 21 Mai 2010 à 21:06:55 »

Bonsoir,

Je vous remercie tout d'abord pour vos messages de bienvenue !!

Je vous avoue avoir été très surprise en lisant certains messages car ils ne reflètaient pas du tout le sentiment que nous avions en découvrant le quartier.

Nous irons nous promener mardi soir et mercredi dans notre "futur" quartier pour en avoir le coeur net.

Merci à vous tous et très bon week-end

A bientôt Sourire
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 06 Août 2010 à 13:50:15 »

hier en me promenant dans le parc ça m'a fait bizarre de voir ça (même si on en avait déjà parlé!!!)

sinon je rappelle qu'il y a des poubelles dans le parc...

Journalisée
dano
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 06 Août 2010 à 14:32:33 »

on a piqué les ampoules et du câble?!
Journalisée
xp2f
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 06 Août 2010 à 21:09:19 »

Oui ca fait deja un petit moment que les ampoules avaient été arrachées..... C'est pitoyable.
Journalisée
DARR77
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 13 Août 2010 à 10:00:35 »

une vague impression et une mauvaise sensation que la mairie s'occupe bcp plus d'une partie de Montevrainque du quartier...nous sommes du quartier du val d'europe et on a l'impression de faire parti uniquement du quartier de la gare et de chessy/serris...
Journalisée
xp2f
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 15 Août 2010 à 00:15:48 »

Ca donne un peu cette impression oui. Comme si on avait eloigne du Bourg les residences et les hlm.... En evitant ainsi les pbm lies a une trop grande densite...... Voyons ce que le nouveau Maire a prevu pour relier nos 2 quartiers. Jattends de voir.... ...
Journalisée
dano
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 15 Août 2010 à 06:03:52 »

il faudrait vraiment que les Conseils Syndicaux du quartier se rassemble et que l'on se fasse entendre !!!!!!!  Fâché
Journalisée
doudou-pupuce
Invité
« Répondre #84 le: 22 Août 2010 à 10:57:07 »

Nous déménagerons dans 2 ans, je pense qu'on partira de ce quartier Triste
Journalisée
DARR77
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 23 Août 2010 à 10:12:17 »

cette idée, nous passe aussi par la tête depuis quelques temps déjà...!!!! et suis certain que d'autres pensent de la même facon
En même temps il ne faut pas baisser les bras...Rome ne s'est pas faite en un jour...alors je me rassure en me disant que pas mal de projet auront avancés
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 23 Août 2010 à 19:02:10 »

Il ne faut surtout pas baisser les bras!!!

Je peux vous dire que des habitants du quartier agissent auprès de la mairie pour faire bouger cette dernière mais qu'on ne doit pas tout attendre de celle-ci, il faut aussi bouger au niveau local, en réunissant les CS et les personnes qui se sentent concernées par la vie du quartier!!! 
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 27 Août 2010 à 19:04:50 »

je me demande s'il n'y a pas un chien de 2ème catégorie sans laisse ni muselière tous les soirs devant la résidence du Verger?Huh (coté allée de Dublin)
Journalisée
kenshiro
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 31 Août 2010 à 14:34:59 »

Effectivement, c'est le cas et s'il est impressionnant, ce chien est inoffensif et n'a pas été dressé pour attaquer.
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 31 Août 2010 à 14:42:28 »

Tu le connais???
« Dernière édition: 31 Août 2010 à 14:45:25 par Laurent77 » Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.336 secondes avec 20 requêtes.