Montevrain.info Montevrain.info
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 11 Février 2012 à 09:45:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y en a marre Bougeons!!!  (Lu 2032 fois)
dano
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 24 Août 2009 à 17:13:28 »

lol merci, mais cette semaine pas le tps....

Te contact via MP  Clin d'oeil
Journalisée
grego77
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 24 Août 2009 à 20:24:08 »

C est une idée, et vous pouvez compter sur le syndic de la résidence du parc d evrini, qui se bouge depuis un moment déjà, et où notre président a cherché a rentrer en contact avec les autres syndic, mais avec beaucoup de difficulté et sans beaucoup de résultat.
Journalisée
TonyVirginie
Membres avec présentation
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 25 Août 2009 à 14:05:19 »

A vous lire, vous n'êtes pas loin de former une milice ...
Journalisée
dano
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 25 Août 2009 à 15:48:01 »

on a juste l'impression d'etre les mals propres de Montévrain... ceux ke lon écoute pas.... dont on ne veut pas entendre parler..... Mais à qui on prend qd meme une partie des impots....
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 25 Août 2009 à 18:13:16 »

A vous lire, vous n'êtes pas loin de former une milice ...

Il n'est pas question de former une milice mais le quartier se dégrade alors que la 1ére résidence (Le Domaine) doit dater de 2005-2006 et il faut agir maintenant sinon dans 1 an ou deux ça sera trop tard, en faisant des photos régulièrement j'ai pu apercevoir les 1er signes des changements il y a 1 an (je crois que j'en avait parlé avec une ex-habitante de La Roseraie  Clin d'oeil  ) donc ce n'est pas nouveau...
Journalisée
thecricri
Membres avec présentation
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 26 Août 2009 à 08:39:45 »

Hello, désolé, j'arrive un peu tard , les problemes du quartier peuvent être vite réglés, transformer l'aljt et la residence alpha en maison de retraite  Souriant
Plus sérieusement, pour l'aljt, les responsables sont déjà plus qu'au courant, rappelles toi grego de la réunion qu'on avait eu un soir la bas....
Le probleme est que les résidents changent en permanence, ca peut être calme aujourd'hui et le bordel demain...
> Pour le probleme des caddies, voir avec auchan s'il ne peuve pas bloquer les caddies qui sortent côté place d'arianne, ca serait déjà pas mal, par vidéo surveillance ou bien mettre un vigil.
> Pour l'aljt, demander qu'il y ai un gardien de nuit 7/7  pour faire appliquer le reglement.
> Pour les dégradation des espaces verts et voitures mal garées, faudrait que la police passe plus régulièrement pour verbaliser, mais surtout qu'ils viennent quand on les appelles....  Choqué

Il faut peut être faire des actions et des petitions pas uniquement sur la mairie, mais aussi sur auchan,aljt,police, eparmarne....
Ou voir la possibilité d'une réunion de quartier avec la mairie toutes les personnes concernées...

On peut préparer une pétition pour demander un contrôle des sorties de caddies place d'ariane par auchan, et passer dans les quartier pour la faire signer. Sinon, à plusieurs mettre une quinzaine de caddies devant les entrées de l'aljt et la résidence alpha, avec des affiches (NON AUX CADDIES) ou autre...
Bon, j'attend vos suggestions, je suis prêt à agir.....
 Grimaçant
Journalisée

Membre du CS Le Parc d'Evrini
http://leparcdevrini.free.fr

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 26 Août 2009 à 18:45:25 »

ouai il est trop fort ce cri!!!!! Bientot nouveau maire!!!
Aller the cricri the cricri!!
Non mais sans rire tu apporte une sacré pierre a l edifice et tes propos sont tres justes
Journalisée
Chris77
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 27 Août 2009 à 10:49:44 »

Bonjour à tous,

Pour les caddies, Auchan, contrairement à Carrefour, ne sait pas les garder dans son enceinte.
Quand j'étais encore à Chessy, nous (le CS) avions été les voir pour leur signifier que leurs caddies n'avaient rien à faire dans les rues et encore moins dans notre résidence.
La réponse à été qu'ils ne peuvent pas surveiller tout le monde ...

Carrefour, porte de Montreuil (peut être aussi à Bay2), sait tracer une ligne et mettre un bloquer sur une roue avant des caddies, mais peut être ont ils eut une quantité suffisante de caddies disparus ou endommagés.
Journalisée
grego77
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 27 Août 2009 à 14:35:45 »

Et lorsque vous sortez du parking de val d europe en voiture, il y a un joli panneau d interdiction de sortir les caddies sous peine d'amendes!!!
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 02 Septembre 2009 à 17:47:49 »

je trouve que c'est de pire en pire devant la résidence résidétape (jeunes qui squattent devant, bouteilles d'alcool par terre, déchets jetés par les fenêtres....)

Sinon sur l'avenue de l'Europe, coté résidences (Verger et Jardin d'Evrain) c'est de plus en plus dégueulasse (sachets McDo, sacs "Auchan" avec des déchets à l'intérieur...)

il va falloir agir très rapidement...
Journalisée
Chris77
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 03 Septembre 2009 à 14:48:21 »

Et lorsque vous sortez du parking de val d europe en voiture, il y a un joli panneau d interdiction de sortir les caddies sous peine d'amendes!!!

C'est sur, c'est mal de sortir avec le cadie sur la route ... mais si tu sors coté gare, à pieds et via le trottoir, tu peux, y'a aucun panneau qui dit que c'est mal et que tu dois pas.
Seul ta jugeote doit te dire que ce n'est pas la place d'un caddie ... mais tout le monde n'est pas équipé pareil  Grimaçant
Journalisée
grego77
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 03 Septembre 2009 à 16:06:52 »

Pour ce qui est du quartier de la gare c est clair que ca crain, ma femme a voulu aller charger son pass navigo en footing, et arrivé devant cette résidence, une bande de jeune squattait et l a interpellé, elle le s a ignoré, mais on ne peut vraiment pas etre tranquille!
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 03 Septembre 2009 à 18:13:33 »

on parle de nous, lu dans le journal "Vivre à Montévrain" (Expression des conseillers municipaux - espace réservé aux conseillers n'appartenant pas à la majorité municipale)

Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 04 Septembre 2009 à 09:40:25 »

Bonjour grego77, es-tu rentré en contact avec les autres CS du quartier?Huh
Journalisée
grego77
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 10 Septembre 2009 à 16:30:33 »

Non, mais mon président souhaiterait rentrer en contact avec toi... Je crois que lui connais une personne d'une autre résidence.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.39 secondes avec 20 requêtes.