Bonjour,
Nous venons enfin d'enménager à la résidence du Parck Victoria, et le gros pb que bcp on déjà soulevé ce sont les places de parking inexistantes !
Nous avons contacté une personne de la mairie, qui nous a répondu qu'il y avait d'autres moyens de transport : bus, vélo... ! enfin bon, j'estime que ce n'est pas une réponse suffisante et crédible.
La plus part des personnes venant habiter en banlieu parisienne ont une voiture voir 2 pour se déplacer sinon bonjour la galère et la perte de temps (pour notre part nous avons 2 voitures mais qu'une place de parking car il n'y avait pas de places suplémentaires de disponible au sous-sol de la résidence).
Nous avons besoin de nos voitures pour aller travailler (j'aimerais bien savoir si cette personne de la mairie vient en vélo au travail, si c'est la cas c'est qu'elle habite juste à côté, et elle a bien de la chance car moi je travaille vers villepinte, il m'est donc impossible d'y aller en vélo et le rer c'est même pas la peine il me faudrait plus de 2h pour y aller...).
Nous avons également besoin de la voiture pour faire nos courses ! qui va se ramener un chariot plein de courses à bout de bras depuis auchan, inter ou autres....
C'est n'importe quoi comme réponse !
Et comment vont faire les personnes qui viennet nous rendre visite

Il va vraiment y avoir un gros souci d'autant qu'il reste encore plus de la moitié de la résidence qui n'a pas encore réceptionné les appartements...
J'espère que la mairie va prendre en compte toutes ces demandes et faire le nécessaire sinon au prochaine élection le maire va perdre un grand nombre de voix... (300 logements à l'hermitage et 120 au park victoria...)