Montevrain.info
Nouvelles: Bonjour     et     Bienvenue     sur     le     forum     MONTEVRAIN.info

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 01 Août 2010 à 02:18:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Upload images                       
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Marre d'écouter la musique de la résidence des jeunes salariés...  (Lu 246 fois)
xp2f
Membres Le Parc d'Evrini
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Février 2009 à 14:19:23 »

Je vis juste en face de la résidence des jeunes salariés....
Je peux vous dire que je commence à en avoir marre de devoir écouter la musique et les basses des enceintes qui viennent inonder l' allée de Zurich...

La Mairie ne pourrait elle pas leur fournir des casques audio en meme temps que leurs logements?Huh

Ou doit on appeler la police pour nuisance sonore tous les jours?

Vous imaginez si chaque appartement ouvrait ses fenetres et si tous le monde écoutait ca musique à fond?

Je n'ai rien contre cette résidence ni contre ces occupants je trouve meme cela tres bien....
Mais un peu de rappels civiques ne pourraient ils pas etre fait par les personnes qui gerent la residence?

Journalisée
dano
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Mars 2009 à 12:25:57 »

cela fait depuis la livraison de cette résidence que le problème existe... Malheureusement aucune solution trouvée...
Journalisée
xp2f
Membres Le Parc d'Evrini
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Mars 2009 à 20:45:30 »

PFfffffffffffffffffffffff heureusement que l'hiver nous fait faire une pause.....
Journalisée
grego77
Membres
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Juillet 2009 à 15:47:27 »

J habite la meme residence que toi xp2f, et j envois régulierement des courrier de mécontentement a la mairie et au conseil syndical.
Je t invite a faire de même ou de rentrer en contact ave les membres du s de la résidence.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM