Montevrain.info
Nouvelles: Bonjour     et     Bienvenue     sur     le     forum     MONTEVRAIN.info

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 01 Août 2010 à 02:27:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Upload images                       
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour des ralentisseurs Rue de Bruxelles...  (Lu 154 fois)
xp2f
Membres Le Parc d'Evrini
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Février 2009 à 14:04:47 »

Je remarque que régulièrement des voitures se tapent des accélérations sur la ligne droite qu'est la rue de Bruxelles.... depuis la rue de la Charbonnière jusqu 'à la avenue de la société des Nations....

Avec autour, une école, des résidences avec jardins, un parc, des rue piétonnes...
Mon chat a deja été victime de ces accelerations et des pilotes de Formule 1 en herbe...
Faudra t il attendre un accident grave? Un enfant?
Journalisée
Nico
Invité
« Répondre #1 le: 28 Février 2009 à 20:06:32 »

Pour  Clin d'oeil
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Mars 2009 à 21:28:16 »

il n'y a pas que dans cette rue hélas  Fâché , la rue de la Société des Nations est une belle ligne droite et ce matin j'en ai vu un accélérer allée de Dublin, il y a des sorties d'immeubles (piétons et voitures) qui donnent sur cette allée (et ce n'est pas la 1ère fois que je le constate hélas)...

Journalisée
xp2f
Membres Le Parc d'Evrini
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Mars 2009 à 20:44:10 »

J'ai des amis qui habitent en face du centre commercial derriere le lac... mitoyen au bourg de Serris....
Si vous vous promenez la bas en voiture vous verrez que toute la zone est equipée de dos d'anes.......
Qu'attend la commune de Montévrain?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM