|
|
|
Nico
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 22 Janvier 2009 à 18:30:46 » |
|
moi je dis face clos du chene près de la future "coulée verte"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline et Chris
Membres avec présentation
Membres
|
 |
« Répondre #2 le: 22 Janvier 2009 à 19:03:35 » |
|
J'y pensais aussi Nico, je le vois bien là ce truc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanuki
Membres
|
 |
« Répondre #3 le: 30 Janvier 2009 à 11:35:14 » |
|
Ça a l'air plutôt sympa !  On dirait que ça manque un peu d'activités sport-détente... par ici  Mais quand sera-t-il effectif ? C'est encore un projet où ils ont déjà commencé la construction ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent77
|
 |
« Répondre #4 le: 31 Janvier 2009 à 14:57:34 » |
|
Le village de loisirs de Montévrain proposera sur 16000m2 un aquakids, un foot indoor, une plaine de jeux, un spa (encore!!!), des restaurants...
L'ouverture est prévue pour le 4ème trimestre 2010...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denist3
Membres
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Avril 2009 à 16:42:55 » |
|
Géographiquement, face au clos du chene, je ne vois pas, auriez vous un plan ? Genre rapidos google ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seb-Greg
Membres
|
 |
« Répondre #6 le: 22 Septembre 2009 à 21:14:47 » |
|
Curieux je me suis décidé à écrire à Ars Commercia
Ma demande : Bonjour, Je viens d’allez sur votre site pour savoir s’il y avait du nouveau pour le Village des Loisirs de Montévrain. A ma grande déception, le nom de Montévrain n’apparaît même plus dans la liste des « Opérations ». Pouvez-vous m’indiquer si le projet est en stand by, ou est ce qu’il est purement et simplement abandonné ?
Leur réponse : Bonjour Monsieur, Non, le projet n’est pas abandonné, mais nous allons nous déplacer de 800 mètres, à la demande du Maire de Montévrain, qui ne souhaitait pas que nous exploitions le « Pôle FUN », c'est-à-dire les activités semi-nocturnes, près des logements de l’entrée de Montevrain. Le Maire nous a ordonnée de retirer immédiatement la plaquette de notre site, ce que nous avons fait. Nous allons donc nous déplacer pour nous installer en continuité de l’ensemble commercial « Le Clos du Chêne », toujours sur la RD 231, et nous aurons ainsi une attractivité supplémentaire intéressante pour les 2 projets. Nous bouclons actuellement les accords fonciers, et il y aura bientôt une nouvelle plaquette sur le site !
Ca se concrétise, j'ai envoyé une autre demande j'attend la réponse, pour le délai et l'emplacement préçis
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 21:17:43 par Seb-Greg »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent77
|
 |
« Répondre #7 le: 23 Septembre 2009 à 07:45:36 » |
|
Merci Seb-greg mais est-ce que le projet va se faire avec la nouvelle équipe à la mairie...
sinon je pense que le projet va se trouver à coté des restos qui vont se construire du coté du lac...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syl94
Membres
|
 |
« Répondre #8 le: 23 Septembre 2009 à 12:46:02 » |
|
Merci Seb-greg mais est-ce que le projet va se faire avec la nouvelle équipe à la mairie...
sinon je pense que le projet va se trouver à coté des restos qui vont se construire du coté du lac...
De quoi tu parles ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laurent77
|
 |
« Répondre #9 le: 23 Septembre 2009 à 13:03:01 » |
|
Oui car il risque d'y avoir des modifications au niveau des projets sur la communes mais je ne peux en dire plus...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seb-Greg
Membres
|
 |
« Répondre #10 le: 23 Septembre 2009 à 19:51:06 » |
|
Nouveau morceau de réponse reçu ce jour : Bonjour, La définition des terrains est en cours de délimitation, mais les affaires immobilières sont hélas toujours longues et compliquées, et soumises à tellement d’aléas ! Il nous faudra également déposer une demande de permis de construire, et il y a de nombreuses autorisations administratives à obtenir. Toutes ces démarches prennent bien 8 Mois, et derrière, il faut construire, sur une durée en général d’un an. Patience… Une chose est sûre : ce secteur mérite un très beau Village des Loisirs®, et nous nous y attelons ! Cordialement,
A suivre, faut attendre la nouvelle plaquette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|