Montevrain.info Montevrain.info
Nouvelles:

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 12 Février 2012 à 19:10:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: camping????  (Lu 2008 fois)
mf_077
Membres avec présentation
Membres
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 07 Octobre 2009 à 11:06:31 »

les caravanes sont revenues au même endroit plus de l'autre côté de la rue (côté du chantier) ainsi rue de Rome (vers Exapaq)

RAISON DE PLUS POUR QUE TOUT LE MONDE FERME LES PORTES DERRIERE SOI
Journalisée

Marc
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 07 Octobre 2009 à 18:06:35 »

Oui tu as raison mf_077, sinon je vous laisse deviner où les hommes font leurs besoins naturels....
Journalisée
Souky93
Invité
« Répondre #62 le: 08 Novembre 2009 à 00:08:13 »

on est vraiment démunis face à ça.
on sait comment ils vivent et on les appelle les gens du voyage, mais en fait la seule caractéristique "voyage" est leur caravane car ils sont du coin. Ce sont toujours les mm qui reviennent (immatriculés dans le 60 et 77).
il y a un terrain sur Chessy, mais pour 10 caravanes! Et de toute façon, ils ne veulent pas payer les charges dans ce type d'aménagement. C'est tellement plus simple de se servir à la source.
Bref, cet été je les ai vus se laver à moitié nus en pleine rue à la bouche incendie. Ils ont une clef à molette pour ouvrir l'eau et bien sûr ils ne la referment pas correctement de sorte que l'eau coule.
Les fournisseurs de bouches à incendie devraient inventer un système qui assure l'accès à la bouche à incendie aux seuls pompiers et autres agents habilités. Une simple clef à molette! c'est navrant.
On peut tenter de mettre de gros rochers pour éviter l'accès mais mm ça ils les bougent! Que faire? Et surtout que viennent-ils chercher? Curieux qu'ils s'installent à proximité de logements neufs...
Sinon on peut klaxonner à tue tête en passant devant quand on part travailler! ils ne se lèvent pas tôt en général...ils pourraient se lasser!
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 10 Novembre 2009 à 09:09:09 »

les caravanes sont parties hier soir...
Journalisée
xp2f
Membres

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 10 Novembre 2009 à 19:01:22 »

J'avoue que c'est très enervant de les voir deteriorer nos espaces verts... Et laisser des montagnes de sacs poubelles....
Vous avez vu l'état de la pelouse et tout les déchets qui jonchent le sol près du rond point en prenant l A4 pres du nouvel hopital?
Journalisée
Souky93
Invité
« Répondre #65 le: 11 Novembre 2009 à 21:12:11 »

oui, ça donne envie de les garder et de les leur balancer dans leurs caravanes lors de leur prochaine visite  Indéci
une fois je faisais mon jogging à l'époque où ils étaient garés tout le long de la route entre chessy et le centre commercial (je ne connais pas le nom de la route en question), j'ai traversé au niveau du rond point où il y a actuellement un point de vente pour une nouvelle résidence, et j'ai dû laisser passer une grosse mercedes qui roulait sur le chemin piéton pour regagner son "camping". Là je me suis dit que toutes les caravanes avaient dû passer par là vu qu'entre le terrain où elles étaient et la route il y a un fossé. Pas la peine de demander pourquoi les chemins sont en piteux état!
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 14 Mars 2010 à 10:09:21 »

les gens du voyages sont de retour rue de Rome, du coté d'Exapaq....
Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 20 Avril 2010 à 16:06:20 »

nos amis sont toujours là

avec de petits cadeaux...

et un grillage ouvert :
c'est plus rapide pour passer  Triste
« Dernière édition: 21 Avril 2010 à 07:44:07 par Laurent77 » Journalisée
Laurent77
Administrateur
Membres
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 07 Mai 2010 à 07:52:24 »

les caravanes se sont installées sur un terrain à côté d'Audiopole Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
Page générée en 0.274 secondes avec 19 requêtes.