Juste une question : Est-ce légal de s'installer de la sorte ? De plus d'un point de vue de l'hygiène c'est pas top, car je suppose qu'il n'y pas de retrait des déchets, d'eau courante et de tout à l'égout (donc eau des douches et des WC jetés n'importe où et qui peuvent potentiellement contaminé des eau d'une nappes phréatique).
Si ils n'ont pas le droit d'être là pourquoi ne pas appeler la gendarmerie pour que les lieux soient évacués (c'est leur travail il me semble ?!). Personnellement je suis un peu paranoïaque et je passe tous les matins par la piste cyclable rejoindre le RER....maintenant je vais flippé.......

Est-ce pour cela peut être qu'il y a une recrudescence de personnes issues du milieu du voyage qui font la manche dans le RER, le plus souvent un adulte accompagné d'un enfant........

( ça c'est un truc qui m'énerve le gamin il devrait pas être là, c'est dégeulase d'essayer d'attendrir les gens de cette façon, alors qu'à coté de ça ils ont des voitures et tout......genre on est dans le besoin, mon fils est malade, je suis yougoslave......[Pour ceux qui n'aurait pas reconnu je vais reférence au film "Les trois frères"], je dis ça car j'ai souvent vu la mère faire la manche avec le gosse toute une soirée puis être récupérer par le père à un coin de rue en fin de soirée en camion (s'il vous plaît) afin de compter la "recette".......).
Donc que fait la police ?